Nos partenaires

Web-Dms communication vous proposent dans toutes ces offres ces connaissances technique mais également les offres de nos partenaires de qualité.

PayPlug est la première solution de paiement en ligne 100% conçue pour les PME. 

Fondée en 2012, la solution s’est rapidement imposée comme une alternative de référence aux banques traditionnelles grâce à la simplicité de ses produits, la performance de ses outils orientés conversion des ventes, et la qualité de son service clients.

En 2016, seules 15% des PME vendaient en ligne ! Notre ambition est de démocratiser le commerce sur Internet, permettre aux petites entreprises de se mesurer aux géants du web, et participer ainsi à la digitalisation de l'économie. Aujourd’hui, nous sommes fiers de participer à la croissance de milliers de marchands e-commerce en leur permettant d’accepter simplement les paiements par cartes bancaires, en ligne et sur mobiles.

Après avoir obtenu plus de 12 M€ de financement et acquis le statut d'Établissement de Paiement agréé par l'ACPR Banque de France, PayPlug a rejoint en avril 2017 le groupe Natixis / BPCE.

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent.

Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement.

Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à recommuniquer ses coordonnées bancaires, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.


T
erminal de paiement. Encaissez de la plus simple des manières

Chaque jour, des milliers d'entreprises comme la vôtre font confiance à SumUp pour leurs paiements. Découvrez ces success stories et trouvez l'inspiration pour votre succès.

Aucun frais mensuel
Seulement 1.75% par transaction. Virements automatiques sur votre compte bancaire.

Acceptez toutes les cartes bancaires
Connectez en Bluetooth le terminal SumUp Air avec votre smartphone Android ou iOS.


PrestaShop est une application Web open source permettant de créer une boutique en ligne dans le but de réaliser du commerce électronique. L'application est publiée selon les termes de la licence Open Software 3.01.

PrestaShop est aussi le nom de la société éditrice de cette solution.

Le 13 septembre 2012, la version 1.5 est disponible dans sa version finale comprenant notamment le multi-boutiques ou encore la centralisation de la relation client.

Le 17 mars 2014, la version 1.6 est disponible dans sa version finale. Le nouveau thème par défaut du front-office est intégralement responsive, et le nouveau back-office (lui aussi full responsive) offre un nouveau tableau de bord permettant aux marchands de suivre leurs chiffres indicateurs clés en temps réel.

Le 2 juillet 2015, la version 1.6.1.0 est publiée. Elle intègre la refonte de l'interface du back-office, une amélioration de la conformité avec les différentes lois européennes en matière de e-commerce, plus de souplesse pour le calcul des prix et des taxes et de nouveaux standards de développement.

Le 7 novembre 2016 la version 1.7.0.0 de PrestaShop est publiée. Il s'agit d'une refonte partielle avec le framework Symfony 2.8 et une transition de Smarty à Twig. Elle intègre principalement un nouveau thème, un tunnel de commande mieux optimisé et simplifie la création des fiches produits.